31 août 2012

JOURNÉE MONDIALE DE LA PRÉVENTION DU SUICIDE

aqps

10 SEPTEMBRE 2012 , JOURNÉE MONDIALE DE LA PRÉVENTION DU SUICIDE

En cette 10 E édition de la Journée mondiale de la prévention du suicide, le Centre de prévention du suicide de Malartic, reconnaît l’engagement de ceux et de celles qui font une différence. Pour nous, c’est l’occasion idéale de dire MERCI avec un grand M à tous nos bénévoles, nos sentinelles, nos partenaires, ainsi qu’aux organismes, industries, commerçants et à la population en générale de Malartic et de son secteur. À nos yeux, vous soutenez la prévention du suicide en jouant chacun un rôle à votre mesure, ainsi vous agissez comme facteur de protection auprès des plus vulnérables.

Nous sommes tous INDISPENSABLES pour la prévention du suicide!

• Parce que nous avons CONSCIENCE de la problématique

• Parce que notre BONHEUR et celui de nos proches nous tiennent à cœur

• Parce que nous tissons tous le filet de sécurité HUMAIN dont nous avons besoin

• Parce que nous signons la déclaration de solidarité, Ajouter ma voix comme ses 29 317 personnes qui REFUSENT que le suicide soit une option. Si ce n’est déjà fait, signez-la en ligne au www.ajoutermavoix.com et diffusez-la dans votre réseau.

• Parce que nous appelons, pour nous ou pour un proche, le 1-866-277-3553 (ligne 24/7) ou au Centre de prévention du suicide de Malartic au 819-757-6645 (du lundi au jeudi de 9h30 à 16h30).

MERCI D’ÊTRE LÀ… POUR LA VIE!

ENSEMBLE, NOUS PERDRONS MOINS D’ÊTRES CHERS PAR SUICIDE !

Ann Zimmermann

Directrice générale